https://www.iubenda.com/conditions-generales/78899129

Relation compliquée au travail………

12/02/2024

(Les noms sont changés)

Le cadre choisi pour observer la relation de deux personnes se présente sous forme d’un grand coeur. C'est comme une sorte de scène de théâtre où l’action se déroule. Une cliente est donc venue me voir parce qu'elle ne s'entendait plus avec sa patronne depuis un certain temps. Voici un résumé..........

Je regarde les deux femmes sur cette scène en forme de cœur. Au début, il n’est pas possible de les voir en même temps, car chacune veut être au premier rang. Je demande ensuite ce dont elles ont besoin. Je reçois: distraction! Il faut apparement détourner l’attention du problème pour créer une ouverture. Il ne s‘agit pas ici de la solution, mais d’une sorte de première étape, pour ainsi dire. Une petite créature mignonne se manifeste ensuite au centre de la scène, créature poilue aux grands yeux. Cet être réussit tout de suite à attirer l'attention sur lui-même, ce qui permet de calmer l’atmosphère. Sandra le ramasse et la petite créature lui donne un petit papier.  Redéposé sur le sol il disparait aussitôt. Les deux femmes regardent maintenant le papier. Y est décrit un projet, et Laura (la supérieure hiérarchique) semble avoir pris un engagement par rapport à celui-ci et ferait tout pour atteindre son objectif, coute que coute. Le projet en question semble être la cause de leur dispute. Maintenant, je vois une scène où les deux sautent par-dessus des obstacles sur une sorte de tapis roulant. L'un des obstacles est insurmontable pour Sandra, mais Laura ne s’en préoccupe pas. Sandra est ainsi repoussée et n’arrive plus à avancer. Je décide d’arrêter le tapis roulant. Maintenant, je montre à Laura où se trouve Sandra et Laura est obligée d'enlever l'obstacle pour que Sandra puisse se relever et continuer. Elle se rend compte qu’elle a besoin de sa collègue. Changement de scène : les deux femmes sont maintenant face à face dans ce cœur. Je demande ce dont elles ont besoin. Je reçois: chaleur! J'envoie des couleurs chaudes, du rouge trés doux et orange mature. Laura tend maintenant les mains vers Sandra, mais celle-ci n'est pas encore prête. Je vois des rubans au niveau de leurs têtes et épaules qui ressemblent à des petits serpents qui s'enlassent l'un dans l'autre. Ce sont des images symboliques pour les relations, voir enchevêtrements avec des influences négatives telles que l’envie, la jalousi, l‘abus de pouvoir, la compétition, etc...) Avec mon épée, l'un de mes ustensiles énergétiques, j'envoie un éclair bleu dans ces rubans qui s'effritent et tombent au sol. Maintenant, Sandra est prête à s'ouvrir au niveau du cœur et une lumière part de son cœur vers celui de Laura. La connexion se crée timidement mais devient lentement plus forte. Maintenant, elles retournent toutes les deux sur leur chemin, mais côte à côte cette fois-ci, et je ne vois plus d'obstacles. L’harmonie règne.

Merci 🙏

Ce rapport décrit assez bien un côté de mon travail énergétique. Tout ce que j’entreprends dans les images se fait toujours avec la permission des personnes impliquées. Et si vous pensez que cela ne s'applique pas à Laura parce que c’est Sandra qui est venue me voir, je peux vous rassurer, car si la personne ne veut pas me fournir son champ énergétique, je ne reçois aucune image. Cela n'a pas encore été très souvent le cas, mais ça peut arriver. Parfois, les images sont aussi très floues ou comme dans un brouillard. Pour moi, c'est toujours un signe que le bon moment n’est pas encore venu et qu’il y a d’autres priorités. Ma devise dans ce cas: tout en son temps !


https://www.iubenda.com/privacy-policy/78899129 https://www.iubenda.com/privacy- policy/62347334/cookie-policy